Potager vertical pour balcon

Mur végétal en palettes pour votre balcon

Un potager vertical en palettes sur votre terrasse ? Des bacs fleuris étagés sur votre balcon ? Des plantes aromatiques à portée de main derrière votre fenêtre ?

 

Le potager d’aujourd’hui est protéiforme, vivant, adaptable. Vous serez surpris par les perspectives que même la plus petite des surfaces peut vous offrir.

 

Conscients que les espaces au coeur de la ville se font rares, nous avons designé ce mur végétal conçu à bases de palettes traitées thermiquement et non chimiquement, (code HT pour Heat Treatment).

 

Nous désossons intégralement les palettes et les réorganisons selon l'exposition de votre balcon et l'utilisation que vous souhaitez en faire, (fleurs, aromates, légumes ...). Nous pouvons, selon vos souhaits, installer un fond ou laisser la structure ouverte des deux côtés.

 


 

Nous vous livrons votre mur végétal en palettes et le fixons pour vous, et nous installons le feutre géotextile, le terreau et les plants préalablement choisis.

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons installer un système d'arrosage automatique en goutte à gouttes pour faciliter l'entretien de votre potager mural.

Portique végétal pour intérieur ou balcon

 

Ce portique végétal permet d'installer neuf plantes d'intérieur. Il peut-être utilisé pour séparer une pièce en deux espaces distincts sans bloquer la luminosité. 

 

Pour les lieux plus grands, comme des bureaux ou les espaces de co-working, nous pouvons également créer une séparation végétale sans portique, directement suspendue depuis le plafond. Contactez-nous pour plus d'informations sur le sujet.

 

Ce portique végétal peut également être installé en extérieur.


Plus d'informations

Siège Place au Terreau : 44 rue Jaboulay 69007 Lyon

 

Activité de la société coopérative Elycoop (SCOP SARL à capital variable)

(Siège social) : Pôle Pixel - Bât. B - 26 rue Emile Decorps - 69100 Villeurbanne

SIREN 429 851 637 - NAF 7022Z - 429 851 637 RCS Lyon

Place au terreau !  Tel: 06 51 05 10 89

Crédit photos : Place au Terreau / Dream Art Media